Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-02-2019
Message 1 sur 3 (122 visites)

panne

Nom du Produit: pc portable notebook 17
bonjour
depuis hier soir mon pc refuse d afficher un autre ecran que l ecran noir. le voyant charge est fixe. lorsque j appuye longuement je l entend s eteindre ou s allumer mais.rien ne se passe. helpp me j ai tous mes cours à linterieur!!!
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung SM-J320FN
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (99 visites)

Re: panne

Bonjour,

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :

1. Déconnecter le chargeur

2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)

3. Déconnecter la batterie

4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15/20 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.

5. Tester le PC.

Si le souci persiste alors veuillez tester et vérifier l’affichage en connectant un écran externe via la connectique VGA ou HDMI.

Si encore le même défaut tu devras dans ce cas démonter le pc afin de nettoyer le ventilo.

Après le nettoyage, veuillez rebrancher tous les composants puis démarrer et vérifier ton PC.

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-02-2019
Message 3 sur 3 (95 visites)

Re: panne

Bonjour
merci beaucoup pour la reponse
le pc portable etait sous garantie du coup je lai envoyé en reparation.
Merci beaucoup.
Envoyé depuis mon Samsung SM-J320FN
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.