Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎17-03-2019
Message 1 sur 2 (141 visites)

panne

Nom du Produit: HP EliteBook 840 G5 Notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour,

suite au changement du ssd 256 go ne pc ne démarre plus

cordialement.

0 Compliments
Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (135 visites)

Re: panne

Bonjour, il faudrait en dire un peu plus car "ne démarre plus" ça nous indique pas grand chose.. Si vous avez installé un SSD vierge et pas installé de système dessus c'est normal que le PC affiche un message disant qu'il n'y a pas de système d'exploitation ou que le disque n'est pas démarrable.. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.