Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-03-2019
Message 1 sur 6 (192 visites)

perte de disque dur recherche windows 8.1 SST + office H/S 2013

Nom du Produit: Ordinateurs portables HP Pavilion 10
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (32-bit)

Je viens de perdre mes données en formatant mon disque dur.

Je n'ai pas de fichier ISO pour tout réinstaller .

Je souhaite savoir comment obtenir un fichier ISO windows 8.1 SST et office 2013 H et S

Merci

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Mentor
Envois : 4 162
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 6 (190 visites)

Re: perte de disque dur recherche windows 8.1 SST + office H/S 2013

[ modifié ]

Bonjour, Windows 8 "SST" était le système fourni d'origine à l'achat du PC?? Je sais pas si vous pouvez installer un Windows 8 plus classique.. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (187 visites)

Windows 8 était pré-installé ainsi que le pack office 2013. Il me reste le papier de hp et le numéro de série de Windows +office. 

Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Mentor
Message 4 sur 6 (185 visites)

[ modifié ]

A priori vous pouvez télécharger un ISO de Windows 8 classique, après savez vous s'il s'agit d'une édition pro ou familiale? 

A moins que vous n'ayez créé votre kit de récupération au préalable.. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (180 visites)

Il s'agit d'une version familiale le document de référence n'indique pas de version pro mais la version small screen touch with office home and student 2013. Merci pour les informations 

Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Mentor
Message 6 sur 6 (168 visites)

Donc vous pouvez télécharger une ISO de Windows 8.1 standard sur Internet, visiblement Microsoft le propose eux-même ici: 

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8ISO

Ensuite vous pouvez créer une clef USB de démarrage à partir de l'ISO avec cet outil: 

Télécharger Windows USB/DVD Download Tool (gratuit)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.