Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎11-05-2019
Message 1 sur 6 (186 visites)
Solution approuvée

plantage du PC suite mise a jour

Nom du Produit: HP Notebook serie 5CD5382013 product P4A24EA#ABF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Le message d erreur BAD SYSTEM CONFIG INFO.

Ordi acheté que depuis 2 ans 1/2 . Ne veut rien savoir même en essayant de réinitialiser les paramètres d usine. Scan du disque dur ok . Merci de me dire ce que je dois faire car la je suis dégoûtée de mon achat
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: plantage du PC suite mise a jour

Je vous invite à utiliser l'outil "rechercher" de ce forum, il existe de nombreux sujets concernant cet outil de sauvegarde des données. 

À titre personnel, je ne peux rien en dire ne l'ayant jamais utilisé et n'ayant pas de PC HP pour faire le test. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Nokia Lumia 830
Mentor
Envois : 4 941
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 6 (176 visites)

Bonjour, il faudrait en savoir un peu plus. Si j'ai bien compris, le PC démarre mais vous avez des écrans bleus avec le message d'erreur BAD_CONFIG_INFO?? 

BSoD_in_Windows_8_thumb800.pngIl s'agit de messages de ce type??

Quand au retour aux paramètres d'usine, réalisés avec l'outil "réinitialisé ce PC" de Windows?? La réinstallation a été jusqu'au bout?? Toujours le même problème?? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 30 234
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 6 (174 visites)

[ modifié ]

Bonjour @zaza072  @Fanordi 

si bien ce même problème , c' est connu chez crosoft, et normalement simple à résoudre :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028653/windows-error-0x74-badsystemconfiginfo

pas de retour, sinon essayer la même chose :

https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Software-and-How-To-Questions/Bad-system-config-info/td-p/557...

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Message 4 sur 6 (164 visites)

Merci pour votre aide. Mais la seule solution a été de créer un dvd d installation de Windows10 et de formater le pc. Maintenant j ai du mal a récupérer mes données sauvegardées avec l outil rocovery manager ... Ne semble pas fiable.
Novice
Message 5 sur 6 (163 visites)

Merci pour votre aide. Mais la seule solution a été de créer un dvd d installation de Windows10 et de formater le pc. Maintenant j ai du mal a récupérer mes données sauvegardées avec l outil rocovery manager de HP... Ne semble pas fiable.
Mentor
Envois : 4 941
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 6 sur 6 (154 visites)

Je vous invite à utiliser l'outil "rechercher" de ce forum, il existe de nombreux sujets concernant cet outil de sauvegarde des données. 

À titre personnel, je ne peux rien en dire ne l'ayant jamais utilisé et n'ayant pas de PC HP pour faire le test. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.