Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-04-2019
Message 1 sur 1 (104 visites)

problème allumage/ extinction

Nom du Produit: HP Pavilion x2 Détachable
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Je reposte ma demande vu que mon message précédent a été considéré comme résolu. Et je peux vous assurer qu'il ne l'est pas. Si une réponse à mon problème a été donnée, merci de me l'indiquer plutôt que de verrouiller le sujet. Cela me semblerait plus productif, voire plus adapté à un forum d'entraide.

Mon HP Pavilion x2 détachable (N° de produit T8T85EA#ABF) s'éteint de manière inopinée et ne redémarre que de manière aléatoire.

J'ai rencontré le même problème il y a un an. J'ai pu faire un échange car il était encore sous garantie. Mais que faire maintenant? Cela ressemble quand même à un vice de fabrication.

Quand il daigne se rallumer, je peux faire différentes vérifications. La batterie semble OK. (j'ai fait le test d'étalonnage). J'ai même mis à jour le BIOS. Rien ne change. J'ai aussi fait les vérifications d'usage avec la manip à l'allumage.

Récemment, il s'est arrêté alors que je rebrenchais l'alimentation....

Que me conseillez vous?

D'avance merci pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.