Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-05-2019
Message 1 sur 2 (115 visites)

problème d'organisation et professionnalisme

Nom du Produit: HP ZB17G8 i7
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je suis scandalisé et outré par l’organisation et l’attitude de votre société envers ses clients.

Je vous ai commandé (par nécessité et pas par plaisir) un HP ZB17G5 i7-8750H7, n° de série 5CD9131RLV le 4 mai 2019.

Celui-ci m’a été livré le 7 mai 2019, et, il est tombé en panne le 8 mai 2019.

Je suis resté au téléphone pendant 3 h avec vos différents services qui semblaient prendre plaisir à se renvoyer le « dossier »

Au bout de 3 H un collaborateur Hp me dit oui oui, j’ai noté nous vous envoyons une étiquette de retour pour le produit défectueux et nous procédons tout de suite à l’envoi d’un autre PC…

J’ai reçu un mail (copie pied de mail) ce même jour que vous alliez me contacter pour le retour de ce matériel défectueux !

Et, à ce jour toujours rien.

Vous me permettrez de mettre en doute votre réactivité et votre probité. Non seulement j’ai reçu un matériel neuf et défectueux, matériel avec lequel j’ai souscrit une extension de garantie et un pack support sur site, mais je m’aperçois qu’il est pratiquement impossible de vous joindre, que votre organisation est totalement inexistante, nous sommes baladés d’un interlocuteur à un autre à qui il faut à chaque fois répéter et répéter le problème.

Maintenant, j’exige de savoir quand vous me livrer mon ZB 7G5 i7 neuf et en état de fonctionnement et quand vous récupérer celui qui st HS.

J’ai une très petite entreprise et je suis croyez-moi, bien embêté par cette situation.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Mentor
Envois : 4 983
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (106 visites)

Re: problème d'organisation et professionnalisme

Bonjour, je suis navré que vous rencontrez une mauvaise expérience avec HP et le SAV associé au produit. 

Malheureusement, je ne suis pas employé HP et ne peux donc pas vous dire quand vous recevrez un nouveau produit. Cependant, le SAV HP Pro doit pouvoir vous répondre. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer une réclamation à HP: 

Ecrire à HP - Réclamation | HP® France

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.