Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 27
Membre depuis: ‎09-01-2019
Message 1 sur 4 (156 visites)
Solution approuvée

problème de charge de la batterie

Nom du Produit: notebook 15-bs013nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

coucou

j'ai le code

-  Échec  -  M33TTV-8NL9K8-XD7URF-C0A303 qui s'affiche ma batterie et mon chargeur sont neuf -  14/04/2019

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: problème de charge de la batterie

Bonjour

énième sujet ouvert pour la même chose, on a déjà répondu, et encore en cours suivi par @Ramrouma !!

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/probl%C3%A8me/m-p/893295#M76521

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/code-42-fusible-fondu/m-p/889110#M75969

franchement si c' est toujours le même pc, que le problème est toujours présent avec chargeur et batterie neufs , retour au vendeur , il faut carrément changer le pc ce sera plus simple

[edit] peu importe, merci de ne pas ouvrir tout un tas de sujets, pour exactement le même soucis !

la réponse est donnée, le pc à un problème retour au vendeur, à moins de changer indéfiniment de batteries / chargeurs, perso, je trouve que ce n' est  pas une solution !!

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 385
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (153 visites)

[ modifié ]

Bonjour @JUJU53,

Détails de la défaillance :

CRITIQUE : Le test a révélé un problème lié à la batterie. Il peut être nécessaire de la remplacer.

La batterie de remplacement vous pouvez la trouver avec la référence HP « 919701-850 » directement au Magasin de pièces HP.

Plus d'informations, dans le manuel HP ci-dessous.
Maintenance and Service Guide

Si vous avez déjà remplacée la batterie, c'est probablement un problème matériel au niveau des connecteur de la carte mère.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 4 (143 visites)

[ modifié ]

Bonjour

énième sujet ouvert pour la même chose, on a déjà répondu, et encore en cours suivi par @Ramrouma !!

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/probl%C3%A8me/m-p/8932...

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/code-42-fusible-fondu/...

franchement si c' est toujours le même pc, que le problème est toujours présent avec chargeur et batterie neufs , retour au vendeur , il faut carrément changer le pc ce sera plus simple

[edit] peu importe, merci de ne pas ouvrir tout un tas de sujets, pour exactement le même soucis !

la réponse est donnée, le pc à un problème retour au vendeur, à moins de changer indéfiniment de batteries / chargeurs, perso, je trouve que ce n' est  pas une solution !!

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Highlighted
Assistant
Envois : 27
Membre depuis: ‎09-01-2019
Message 4 sur 4 (129 visites)

je pense plutôt a un problème système ou composent merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.