Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎05-03-2016
Message 1 sur 1 (45 visites)

problème mise et sortie de veille

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 650 G4
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai un problème concernant la sortie du mode "veille" Lorsque le PC se met en veille, je n'arrive plus à le faire revenir en mode normal. J'essaie d'appuyé sur le bouton d'alimentation, sur le pavé tactile, ou la souris, mais rien ne se passe.

Si je le mets en veille en appuyant sur le bouton d'alimentation ou sur la touche F10 avec le petit croissant, c'est pareil,. , je n'arrive plus à revenir en mode normal. Le bouton d'alimentation, des fois se met en mode clignotant grisé, mais d'autre fois il reste allumé.

Les réglages sont d'usine, les paramètres et paramètres avancé sont correctes . Le mode est réglé sur HP Optimized, et pourtant à chaque mise en veille, je dois appuyer sur le bouton d'alimentation plusieurs secondes pour l'éteindre, et ensuite le rallumé.

Mon PC est neuf, toutes les mises à jour ont été faites.

Merci pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.