Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-02-2019
Message 1 sur 4 (193 visites)

probleme hp connection manager erreur 80080005 - comment réparer HP Connection Manager?

Nom du Produit: HP Pavilion d6
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

probleme hp connection manager erreur 80080005 - comment réparer HP Connection Manager?

Je ne peux plus activer ni wi-fi, ni bluetooth...

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (184 visites)

Re: probleme hp connection manager erreur 80080005 - comment réparer HP Connection Manager?

Bonjour,

Télécharger et installer les 3 services ci-dessous :

https://support.hp.com/ph-en/document/c05074618

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-02-2019
Message 3 sur 4 (164 visites)

Re: probleme hp connection manager erreur 80080005 - comment réparer HP Connection Manager?

Merci, mais à la troisième étape, comme je l'ai indiqué sur un premier questionnaire:

Says at the third step: "le fichier hpvmsrv.exe1 n'est pas marqué pour l'installation"

Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (156 visites)

Bonjour,

Peux-tu lancer le programme HP Recovery Manager ou le Gestionnaire de récupération HP.

Puis cliquer sur « Réinstallation de pilotes et d’applications ». Choisissez l'application " HP Connection Manager " depuis la liste pour la réinstaller.

Après la réinstallation du programme, redémarrer le système et tester le fonctionnement de ton pc.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.