Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 3 (499 visites)
Solution approuvée

service clientèle, contact dépannage souhaité

Nom du Produit: HP Zbook 14

Impossibilité de contacter le service clientèle

Mon Zbook 14 ne démarre plus. Il est encore sous garantie. Tout essayé mais impossible de contacter le service clientèle HP. Le formulaire de contact ne marche pas. Que faire?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: service clientèle, contact dépannage souhaité

Bonjour

Et directement par téléphone ça donne quoi ? ===> http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (494 visites)

Bonjour

Et directement par téléphone ça donne quoi ? ===> http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 3 sur 3 (484 visites)

Bonjour,

Pas facile à joindre quelqu'un au service clientèle, mais j'ai réussi... Après une série de tests on m'a promis que je serai contacté par un technicien à partir de demain. Merci!

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.