Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 1 sur 8 (89 visites)
Solution approuvée

sortie de veille trop longue

Nom du Produit: hp pavillion dv 6 notebook 64
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
sortie de veille trop longue (80sec)
Nom du Produit: HP pavillion dv6

sortie de veille trop longue (80sec)

Win 7 et Win10 depuis 3mois

aucun message d'erreur.

Merci d'avance

Accepted Solution

Re : sortie de veille trop longue

Re

Est ce que la sortie de veille est aussi longue selon que tu en sors en effleurant le pavé tactile ou en appuyant sur la barre d'espace par exemple ??

@+

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 8 945
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 8 (85 visites)

Bonjour

C'est souvent un problème de pilote de la carte graphique qui génère ce dysfonctionnement.

Quel est le modèle exact du dv6 ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 8 (79 visites)

merci d'avoir repondu ,tous mes pilotes sont a jour ,

No de serie 5CH131OS4Q

No de produit LS341EA#ABF

Professeur
Message 4 sur 8 (68 visites)

Re

Voir quand même ce que donne comme résultat ce pilote ===> http://support.amd.com/en-us/download/desktop/legacy?product=legacy3&os=Windows%2010%20-%2064

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 8 (63 visites)

merci d'avoir repondu ,

plus de mise a jour possible tant avec le site de AMD SOFTWARE que avec gestion des disques 

carte graphique : AMD Radeon  HD6520 G et HD 7400 M Series ,je vais nettoyer en profondeur l'ordi ,merci encore .

Professeur
Message 6 sur 8 (60 visites)

Re

Est ce que la sortie de veille est aussi longue selon que tu en sors en effleurant le pavé tactile ou en appuyant sur la barre d'espace par exemple ??

@+

Débutant
Message 7 sur 8 (55 visites)

bonsoir,je clic la barre espace et la souris et puis ,sinon ,je fais ctrl+alt+suppr ,n'ai pas effleure le pave tactile ,vais essayer ...merci encore.

Débutant
Message 8 sur 8 (50 visites)

merci encore ,la solution de l'effleurement du pave tactile semble etre la bonne solution ,bonne fin de soiree a vous ce fut tres sympa de votre part, amicalement .laglue .

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.