Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-08-2017
Message 1 sur 3 (648 visites)
Solution approuvée

supprimer os windows

Nom du Produit: HP- Omen 15-AX050NF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, ayant acheté un ordinateur sans os et ayant installé la mauvaise version de windows 10 (windows pro non activé alors que j'ai acheté la version pour windows home) je cherche a "supprimer windows 10" (j'ai également un autre os, ubuntu mais que je peux réinstaller) dans l'optique de le réinstaller et de mettre la clé de produit que j'ai acheté (et pas celle d'essai).

Existe il un moyen pour faire revenir l'ordinateur à ses paramètres usines (càd sans os) ?

Merci d'avance :)

Un Ul' en détresse 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: supprimer os windows

Bonjour

Soit il faut utiliser un CD  comme Hiren Boot CD ou Ultimate Boot CD pour effacer complètement le disque dur et ensuite réinstaller la bonne version de Windows 10

Ensuite a l'aide d'un autre PC il faudra télécharger et graver l'ISO de Windows 10 Home pour l'installer sur le Omen

Mais le plus simple est de se rendre sur le site de Microsoft pour télécharger et installer par dessus Windows Pro la version de Windows correspondant à ta clé de licence,Home en l'occurence

Voir ici ====> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (631 visites)

Bonjour

Soit il faut utiliser un CD  comme Hiren Boot CD ou Ultimate Boot CD pour effacer complètement le disque dur et ensuite réinstaller la bonne version de Windows 10

Ensuite a l'aide d'un autre PC il faudra télécharger et graver l'ISO de Windows 10 Home pour l'installer sur le Omen

Mais le plus simple est de se rendre sur le site de Microsoft pour télécharger et installer par dessus Windows Pro la version de Windows correspondant à ta clé de licence,Home en l'occurence

Voir ici ====> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-08-2017
Message 3 sur 3 (620 visites)

Mille mercis FEYD-RAUTHA 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.