Question
Répondre

Highlighted
Administrateur
Envois : 7 774
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 1 sur 1 (3 144 visites)

Comment publier une image sur le forum ?

[ modifié ]

Pour donner plus de précision sur un problème ou aider un utilisateur du forum, insérer une image peut être très utile. Voici comment faire :

• Cliquez sur le bouton Insérer/éditer l'image dans la barre d'outils de l'éditeur.

image.jpg

• Choisissez l'une des sources : « Depuis mon ordinateur », « Depuis ma galerie », ou « Depuis un autre site »

10-10-2013 11-17-43.png

• Puis insérer l’image selon la source :

Depuis mon ordinateur : Sélectionner un fichier.

Vous pouvez éventuellement ajuster la taille, l’alignement de l’image et cocher la case « Masquer dans la galerie (privée) » pour que l’image téléchargée reste privée et ne soit pas accessible à tous (est notée comme privée dans votre profil).

Depuis ma galerie : Cliquer sur l’image choisie  et cliquer sur « insérer »

Chaque membre de la communauté a une galerie d’image disponible sur le forum depuis son profil (en cliquant sur son nom d’utilisateur).

Depuis un autre site : Insérer l’URL de l’image choisie (ctrl+V) puis « Charger l’image » et enfin « Insérer l’image ».

Vous pouvez éventuellement ajuster la taille et l’alignement de l’image.

Si vous désirez plus d'informations sur cette option, vous pouvez consulter notre aide.

En outre, sachez que, pour des questions de sécurité, les images sont vérifiées par les modérateurs avant d'être visibles sur le site. 

Nous espérons que vous trouverez les solutions à vos questions dans le Forum et continuerez à visiter et aider la communauté !

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.