Question
Répondre

Highlighted
Doué
Envois : 84
Membre depuis: ‎02-06-2010
Message 1 sur 1 (4 860 visites)

Création du jeu de disques de récupération du système d’exploitation

Bonjour @ tous et à toutes

Il est  fortement recommandé de créer le  jeu de disques de récupération du système d’exploitation.

Le Gestionnaire de récupération HP assurera la création des CD de restauration, il suffit de suivre les instructions suivantes :

Faites  Démarrer     puis sur Tous les Programmes, sur Gestionnaire de récupération et enfin sur Gestionnaire de récupération

ou

Faites  Démarrer  et saisissez Récupération ,dans le champ Rechercher. Sélectionnez Gestionnaire de récupération dans la liste pour ouvrir la fenêtre du Gestionnaire de récupération HP.

Ensuite au niveau de la fenêtre qui apparaitra ,faites Création de disque de récupération :

207iC0A79102FD0E4386

Remarque : Le système calculera le nombre de DVD nécessaire pour créer le jeu de disques de récupération

Une fois le calcul terminé, le système vous invitera à entrer le 1er DVD, il suffit de suivre les instructions et n’oubliez pas  de numéroter les DVD.

Je travaille pour le compte HP, je ne suis pas un expert sur tous nos produits. Si je vous offre des conseils, je ne parle pas de la part de HP sur la façon de résoudre un problème, mais je ferai personnellement de mon mieux pour vous aider.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.