Question
Répondre

Highlighted
Administrateur (Retraité)
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 1 sur 1 (4 611 visites)

FAQ sur les compliments

Bonjour,

Q. Pourquoi obtenons-nous des compliments?
R: Il y a plusieurs raisons.
• Les utilisateurs qui cherchent des renseignements sur les forums sont en mesure de dire quelles réponses ont été bien accueillies par les autres. Une réponse avec compliment a été considérée comme utile à d'autres utilisateurs.
• En donnant un compliment, vous encouragez l'auteur en lui donnant un coup de pouce ou un remerciement. Les auteurs qui reçoivent des félicitations comprennent que leur temps et leurs efforts sont appréciés par d'autres utilisateurs et sont plus disposés à partager leurs connaissances.
• Enfin, le nombre de compliments a un effet positif sur les résultats de recherche du forum. Le système de notation de recherche (algorithme) utilisé par le forum est très complexe, voir cet effet dans les résultats de recherche peut être difficile. Cependant, une réponse aux félicitations sera retourné supérieur à la recherche de la liste des résultats sur un message identique qui n'a pas de compliment. (Note: «résolu» ou «solution» ont le même effet.)
• Il existe également des classements de compliments en divers endroits dans la communauté qui vous aideront à repérer les meilleurs fils de discussion et les messages, tel que votés par les autres utilisateurs comme vous.

Q: J'ai donné un compliment alors que je n’avais pas l'intention. Puis-je le supprimer?
R: Absolument. Le compliment que vous avez donné au message d'un autre utilisateur peut être rétracté à l'aide du menu Options (en haut à droite du message) et en sélectionnant "Annuler mes compliments". 

Q: Il ya un compliment sur l'un de mes messages, mais le message n'a pas été «utile, bien formé, perspicace, ou en général de valeur dans la communauté», comme dit l'annonce, alors comment puis-je supprimer le compliment?
A: Vous ne pouvez pas. Le compliment qui vous a été donné par un autre utilisateur ne peut pas être refusé. Normalement, les modérateurs ne supprimeront pas ces souhaits. La valeur d'un compliment aura tendance à être très faible, car le nombre total de compliments dans le système continue d'augmenter au fil du temps. Un compliment permet d’éclairer un message intéressant pour les utilisateurs du Forum. 

Q: Il ya un message est vraiment mal écrit. Quelqu'un lui a donné un compliment comme une plaisanterie, et d'autres semblent avoir pris à la plaisanterie. Y a t-il quelque chose qui peut être fait?
R: Lors de l'évaluation du contenu d'un message dans le forum, s'il vous plaît prendre en compte qu'il s'agit d'une communauté mondiale. Nous avons de nombreux utilisateurs du forum à travers le monde dont la langue maternelle n'est pas le Français de métropole. Les compliments sont fondés sur le contenu et non sur le choix des mots.

Cela dit, si vous pensez encore que il ya une situation qui ne respecte pas les règles du Forum et que nous n'avons pas pris en compte, s'il vous plaît cliquer sur "Marquer pour un modérateur" dans le coin inférieur gauche du message, afin de nous le faire savoir pour que l'équipe de modération puisse enquêter. 

Q: Il y a un fil de discussion ou un message qui n'a pas de compliment possible ou il semble être rompu, désélectionné, ou grisé, pourquoi?
R: Nous n'avons vraiment pas le faire souvent, mais ne modérateurs ont la possibilité de supprimer la possibilité de donner un compliment à partir d'un message spécifique (en général ce sont des "lectures seules" messages type d'annonce). Nous pouvons également geler les félicitations sur un fil de discussion, ce qui signifie que le compliment ne peut plus être changé. Dans les rares cas où nous avons pris de telles mesures, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons souvent pas vous fournir des informations sur les raisons du gel des félicitations. 

Q: Je vois un message que tout le monde devrait complimenter. Puis-je répondre au fil de discussion et dire à tout le monde de complimenter?
R: Non S'il vous plaît ne pas demander aux autres utilisateurs de complimenter un message (que ce soit le vôtre ou un autre utilisateur). Pour que ce système fonctionne de la façon dont il est destiné, chaque utilisateur doit choisir lui-même s'il y a lieu de donner un compliment, sans être influencé par d'autres utilisateurs. Nous allons supprimer tout message demandant aux autres de complimenter un message, et selon les circonstances, nous nous réservons le droit de prendre des sanctions. 

Q: Je vois un message et je veux lui donner 10 compliments, mais je ne peux le faire une fois. Pourquoi?
R: Chaque utilisateur ne peut donner à chaque message qu’un seul compliment. C'est la façon dont le système a été conçu pour fonctionner. 

Q: J'ai un bon ami dans cette communauté. Je vais compliment er tout ce qu'il écrit  parce que je l’aime bien. Est-ce possible ?

A: Non, vous ne devez complimenter que les messages qui sont «utiles, bien formé, perspicace, ou autrement en général précieux pour la collectivité". L’utilisation de félicitations de la manière décrite peut être considérée comme un abus, et vous risquez de perdre votre capacité à donner un compliment sur n'importe quel message. Une dernière chose sur le sujet de l'abus de compliments - ne pas créer un deuxième compte pour complimenter vos propres messages. Nous avons des outils pour identifier ce type d'abus et prendre les mesures appropriées selon les circonstances. 

Si quelqu'un a d'autres questions au sujet des compliments, s'il vous plaît envoyez-moi un message privé (cliquez sur mon nom à la gauche, puis cliquez sur Envoyer »de cet utilisateur un message privé sur ma page de profil). Je vous répondrai. Et si cela est justifié, je vais également mettre à jour cette liste. 

Nous espérons que vous trouverez cette fonction utile et que cela améliore votre plaisir de la communauté!

Merci et compliments à tous Smiley heureux

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.