Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-08-2019
Message 1 sur 5 (95 visites)
Solution approuvée

impression recto verso

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes Couleur Laser Samsung Xpress SL-C430
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je cherche à faire de l'impression recto verso manuelle avec cette imprimante Samsung Xpress SL-C430.

Plusieurs tentatives ce solde par un échec et 40 feuilles à la poubelle cela commence à faire.

merci du coup de main.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: impression recto verso

Bonjour @Michel_91 et merci pour votre retour,

Dans ce cas là, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP Pro France au numéro : 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 13 373
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (89 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Michel_91,

Essayez la solution suivante :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors.
  2. Tapez control printers, puis appuyez sur Entrée. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du nom de votre imprimante, puis sur Options d'impression, sur l'onglet Favoris, et sur Impression normal.
  4. Cliquez sur Appliquer, puis sur l'onglet Papier.
  5. Dans la liste déroulante Alimentation, sélectionnez Chargeur manuel.
  6. Cliquez sur Appliquer et sur OK.
  7. Essayez d'imprimer

Si la solution ci-dessus ne résout pas le problème, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP Pro France au numéro : 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

N'hésitez pas  à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (76 visites)

Bon merci cela marche, je dois aussi retourné  la feuille du haut vers le bas pour le verso et utiliser wps

Encore merci et bonne fin d'après midi.

Novice
Message 4 sur 5 (61 visites)

J'en remet une couche, le procédé marche bien pour quelques feuilles mais devient lourd avec de nombreuses feuilles car je dois appuyer pour chaque feuille sur wps pour que cela marche "50 feuilles= 50 fois wps".

bonne journée.

Maître
Envois : 13 373
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 5 sur 5 (56 visites)

Bonjour @Michel_91 et merci pour votre retour,

Dans ce cas là, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP Pro France au numéro : 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.