-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Tablettes
- >
- Tablettes HP
- >
- Re : écran bloqué

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

écran bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2016 0h32
en ayant voulu restaurer au paramètres d'usine apres la mise à jour catastrophique W10 mon écran bloque tactilement et m'affiche ceci !! Que faire ?? :smileyembarrassed:
Résolu ! Accéder à la solution.

Re : écran bloqué
30-03-2016 12h30
Bonjour @JC1976,
Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution immédiate à toutes les questions.
Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @achref26 puisse vous venir en aide.
Cordialement,

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 27-03-2016 16h54
bonjour
Le message n'est pas assez claire mais tu peux accepter avec le clavier Usb ou le clavier interne de l'ordinateur .
et si le tactile ne marche pas après le lancement de Windows il faut installer le pilote compatible Windows 10
ça devrait marcher
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 29-03-2016 20h06
Bonsoir ! Merci pour votre conseil ! J'ai essayé par une prise HUB de brancher un clavier externe sur ma tablette mais rien y fait ! Merci en tout cas pour votre message ! Cordialement :smileyhappy:

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 30-03-2016 12h30
Bonjour @JC1976,
Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution immédiate à toutes les questions.
Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @achref26 puisse vous venir en aide.
Cordialement,
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.