Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎29-01-2018
Message 1 sur 4 (1 131 visites)
Solution approuvée

Boot PXE

Nom du Produit: HP Elite x2 1012G1
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir comment devons-nous faire pour faire booter nos tablettes en PXE ? 

Lorsque je le fait, elle ne me trouve aucun réseau. 

Je l'ai bien activé dans le BIOS. 

D'avance Merci 

Cordialement, 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Boot PXE

Bonjour @MaximeInfo,

Lorsque vous essayez de démarrer PXE la tablette en utilisant la station d'accueil ou la clé USB-C, la tablette ne verra pas de réseau. L'option de démarrage F12 n'apparaîtra pas ou il n'y aura pas de liste dans le menu PXE.

Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez les mises à jour suivantes :
et
Intel Thunderbolt 3 Firmware Update Utility for HP Elite X2 1012 G1 Tablet.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 12 812
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 2 sur 4 (1 130 visites)

[ modifié ]

Bonjour @MaximeInfo,

Lorsque vous essayez de démarrer PXE la tablette en utilisant la station d'accueil ou la clé USB-C, la tablette ne verra pas de réseau. L'option de démarrage F12 n'apparaîtra pas ou il n'y aura pas de liste dans le menu PXE.

Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez les mises à jour suivantes :
et
Intel Thunderbolt 3 Firmware Update Utility for HP Elite X2 1012 G1 Tablet.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎29-01-2018
Message 3 sur 4 (1 111 visites)

Bonjour et Merci de votre retour, 

Le soucis est que je souhaite démarrer en PXE sur une tablette qui ne démarre plus ( problème lié à la nouvelle MAJ Windows Insider) 

Et je n'arrive pas à mettre à jour le BIOS à partir  d'une clé USB ou du réseau. 

Pouvez-vous m'aider sur ce point également ? 

D'avance Merci 

Maître
Envois : 12 812
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 4 sur 4 (1 107 visites)

Bonjour  @MaximeInfo et merci pour votre retour,

Pour restaurer le BIOS, procédez comme suit (En mode tablette sans le clavier de connecté) :

1. Mettez la tablette hors tension.
  2. Branchez la tablette avec l'adaptateur secteur.
  3. Appuyez simultanément sur l'interrupteur d'alimentation, puis sur le bouton de réduction du volume et le bouton d'augmentation du volume.
  4. La restauration du BIOS devrait commencer, puis patientez le temps de la restauration.
  5. Une fois la restauration du BIOS effectué, la tablette va redémarrer.

Essayez de restaurer à une date antérieur au problème comme suit (En mode tablette sans le clavier de connecté) :

1. Appuyez simultanément sur l'interrupteur d'alimentation, puis sur le bouton de réduction du volume et appuyez sur F 11.
  2. Choisissez la disposition du clavier.
  3. Appuyez sur Résolution des problèmes., puis sur Options avancées et sur Restauration du système.
  4. Appuyez sur Windows 10. La fenêtre Restauration du système s'ouvre.
  5. Appuyez sur Suivant, puis sur le point de restauration que vous souhaitez utiliser et sur Suivant.
  6. Appuyez sur Terminer et sur Oui.
  7. La restauration du système renvoie la configuration de l'ordinateur à un point précédent dans le temps et redémarre.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.