Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎17-01-2017
Message 1 sur 4 (335 visites)
Solution approuvée

Clavier détachable qui ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis samedi, je possède un PC  HP X2 10-p007nf. C'est une tablette avec le clavier mécanique (et pavé tactile) détachable.

Ce clavier, bien que connecté à la tablette, ne fonctionne plus. Seul le clavier numérique de la tablette fonctionne.

Avez-vous une solution pour le refaire fonctionner?

Merci par avance.

Bonne soirée 

Accepted Solution

Re : RE: Clavier détachable qui ne fonctionne plus

Voilà la suite: j'ai amené ma tablette à la FNAC. Le clavier fonctionnait. Le SAV a fait des mises à jour. Retour à la maison: clavier HS puis tablette plantée. Retour à la FNAC: réinitialisation puis tout est OK. A la maison : clavier HS. Ce soir je l'ai ramenée à la FNAC qui doit l'envoyer chez HP. Bonne soirée.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 29 244
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (324 visites)

RE: Clavier détachable qui ne fonctionne plus

Bonjour @Jeff38

Cliquer sur le lien ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-x2-10-p000-Notebook-PC/12499232/model/13810095

Télécharger et Installer la mise à jour du BIOS ' Mise à jour du BIOS système des ordinateurs portables HP (processeurs Intel) '. Redémarrer le système, brancher le clavier ensuite tester le fonctionnement de ton ordi.

Si le souci persiste, tu devras dans ce cas contacter le service concerné afin de demander l'échange parce qu'il s'agit visiblement d'un dysfonctionnement matériel.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 4 (305 visites)

Voilà la suite: j'ai amené ma tablette à la FNAC. Le clavier fonctionnait. Le SAV a fait des mises à jour. Retour à la maison: clavier HS puis tablette plantée. Retour à la FNAC: réinitialisation puis tout est OK. A la maison : clavier HS. Ce soir je l'ai ramenée à la FNAC qui doit l'envoyer chez HP. Bonne soirée.

Débutant
Message 4 sur 4 (245 visites)

Finalement la FNAC a changé la carte mère. La tablette/clavier fonctionne.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.