Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 31
Membre depuis: ‎14-10-2012
Message 1 sur 4 (614 visites)
Solution approuvée

Comment acceder a ma musique sur ma tablette

Nom du Produit: Tablette HP Slate 7 Plus

Bonjour tout le monde.J'ai une micro sd sur ma tablette avec de la musique,mais je ne sais pas comment y acceder.Merci de me guider(en termes simples)

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Comment acceder a ma musique sur ma tablette

Bonjour

Il faut monter la carte Sd puis utiliser HP file manager

Voir ici (chapitre Utilisation des fichiers sur votre tablette à partir d'une carte mémoire ) ===> https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-slate-7-plus-tablet/5447820/model/6475019/document/c04011872

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 007
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (613 visites)

Bonjour

Il faut monter la carte Sd puis utiliser HP file manager

Voir ici (chapitre Utilisation des fichiers sur votre tablette à partir d'une carte mémoire ) ===> https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-slate-7-plus-tablet/5447820/model/6475019/document/c04011872

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Envois : 31
Membre depuis: ‎14-10-2012
Message 3 sur 4 (608 visites)

comment connecter ma tablette a une enceinte bluetooth

Bonjour et merci a FEY-RAUTHA pour son info,en effet je n'avais pas la bonne appli pour acceder a ma carte sd et maintenant j-y accede facilement.Je profite de tes connaissances pour m'indiquer maintenant comment envoyer  ma musique sur une enceinte Bluetooth sachant que lorsque j'active le Bluetooth ça m affiche"non identifiable par d'autres appareils Bluetooth" merci pour ta reponse et ton temps alloué..........

Highlighted
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎24-09-2018
Message 4 sur 4 (414 visites)

[ modifié ]

La plupart des haut-parleurs Bluetooth (pas tous) ont une prise jack 3,5 mm uniquement destinée à la sortie audio et non audio. De ce fait, le son ne peut pas être envoyé au haut-parleur Bluetooth via le câble auxiliaire. pour diffuser du son via une connexion Bluetooth ou via un casque dans la prise 3,5 mm du haut-parleur.
Ma suggestion est d'accéder à un périphérique avec Bluetooth et de connecter le haut-parleur pour lire de la musique. Une fois cela fait, connectez le casque à la prise jack 3,5 mm du haut-parleur et vérifiez si le son est lu via le casque, par opposition au son provenant directement du haut-parleur. Si le son est lu par le casque, vous avez trouvé votre solution.

________________________________________________________________________________
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.