Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
V87 Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-11-2018
Message 1 sur 2 (371 visites)

Comment forcer les mises à jour d'app à s'installer sous Android lollipop 5.0.1

[ modifié ]
Nom du Produit: Tablette HP 10 G2
Système d'exploitation: Android 5 Lollipop and older

Bonjour, après effacement des données utilisateurs et réinitialisation au valeur d'usine en passant par le menu paramètres puis sauvegarder et réinitialiser de ma tablette HP 10 G2, j'ai par la suite réassocier mon compte Google et commencer à installer les mises à jour par le play store, certaines mises à jour ce sont installés mais, d'autres ne s'installe pas et pour cela il y a un message qui s'affiche pour chaque application qui ne s'installe pas le voici : erreur inconnue -504 de plus le play store ne se met pas à jour 

Ve vous donne le détail des applications qui ne se mettent pas à jour : YouTube version 10.18.55, Google slides version 1.2.192.12.33 Google sheets version 1.4.192.08.33

Google keep version 3.1.204.00 Google play store version 5.5.12, je vous précise aussi la version d'android lollipop : 5.0.1 numéro de build v.1.2.6_20160224, auriez vous donc une solution pour forcer toutes les applications a s'installer ? Merci d'avance pour votre aide 

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon HP 2301
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎21-05-2018
Message 2 sur 2 (325 visites)

Re: Comment forcer les mises à jour d'app à s'installer sous Android lollipop 5.0.1

[ modifié ]

Bonjour, avez vous vérifier si votre système d'exploitation est a jour, je ne sais pas si c'est la cause de votre problème mais ça ne coûte rien de vérifier.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.