-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Tablettes
- >
- Tablettes HP
- >
- Comment forcer les mises à jour d'app à s'installe...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
Comment forcer les mises à jour d'app à s'installer sous Android lollipop 5.0.1
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
22-11-2018 17h05 - modifié 22-11-2018 17h10
Bonjour, après effacement des données utilisateurs et réinitialisation au valeur d'usine en passant par le menu paramètres puis sauvegarder et réinitialiser de ma tablette HP 10 G2, j'ai par la suite réassocier mon compte Google et commencer à installer les mises à jour par le play store, certaines mises à jour ce sont installés mais, d'autres ne s'installe pas et pour cela il y a un message qui s'affiche pour chaque application qui ne s'installe pas le voici : erreur inconnue -504 de plus le play store ne se met pas à jour
Ve vous donne le détail des applications qui ne se mettent pas à jour : YouTube version 10.18.55, Google slides version 1.2.192.12.33 Google sheets version 1.4.192.08.33
Google keep version 3.1.204.00 Google play store version 5.5.12, je vous précise aussi la version d'android lollipop : 5.0.1 numéro de build v.1.2.6_20160224, auriez vous donc une solution pour forcer toutes les applications a s'installer ? Merci d'avance pour votre aide

Re: Comment forcer les mises à jour d'app à s'installer sous Android lollipop 5.0.1
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
06-12-2018 18h52 - modifié 06-12-2018 18h56
Bonjour, avez vous vérifier si votre système d'exploitation est a jour, je ne sais pas si c'est la cause de votre problème mais ça ne coûte rien de vérifier.