Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎20-05-2014
Message 1 sur 2 (122 visites)

Création Partition de Restauration Windows 10

[ modifié ]

Bonjour, 

J'ai HP EElite x2 1012 G1, j'ai effacé partition D (Recovery Image) et Partition E (HP-TOOLS) par erreur. 

Est-ce que vous pouvez m'aidez à créer d'abord le Recovery Image (15 Go espace disponible) et par la suite le HP-Tools (1.99 Go espace disponible) 

La création sur la disque D drive et E drive ni Flash USB ni DVD SVP 

Cordialement 

S M 

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 30 017
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (105 visites)

RE: Création Partition de Restauration Windows 10

Bonjour @Ortho75

Pour la partition D (Recovery Image), aucun moyen de la récupérer. Mais pour la Partition E (HP-TOOLS) il suffit de télécharger ensuite installer le pilote suivant :

http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=8741948&swItemId=ob_180838_1&swEnvOid=419...

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.