Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-03-2017
Message 1 sur 4 (191 visites)

Erreurs allumage.

Nom du Produit: Pavilion x2 10'
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un HP pavilion depuis maintenant près de 6 mois, et durant ce temps, j'ai eu divers problèmes :
* Écran noir mais un ordinateur dont les voyants fonctionnaient qui a mis 1h avant de se rallumer.
* Des refus de s'allumer après multiples essais à appuyer sur le bouton prévu à cet effet, qui finit par fonctionner après plein d'essais ... (qui arrive régulièrement)
* Une mise à jour BIOS (inopinée), qui a finalement empêché un nouvel allumage (qui affichait néanmoins la barre de chargement), mais pas un accès à mon ordinateur, j'ai dû attendre un moment avant qu'il refonctionne ...

Que faire ? L'ordinateur est quasiment neuf et ne me sert qu'à mes études, il est toujours protégé...

Merci d'avance...
Envoyé depuis mon Samsung SM-G531F
Support
Envois : 28 970
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (184 visites)

RE: Erreurs allumage.

Bonjour @Manmodrn

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installé ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-03-2017
Message 3 sur 4 (180 visites)

Re : RE: Erreurs allumage.

Bonjour,

voici mon numéro de produit : W6X61EA#ABF

En revanche, je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, si je ne m'abuse il est sous windows 10 Famille en 64 bits.

Merci pour votre réponse.

Highlighted
Support
Envois : 28 970
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (175 visites)

RE: Erreurs allumage.

Bonjour @Manmodrn

Je te conseille de contacter directement le sav hp au 09 69 32 04 35 pour la prise en charge.

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.