Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎20-05-2014
Message 1 sur 6 (294 visites)
Solution approuvée

HP ELITE X2 1012 G1 Problème sonore et faible son

Bonjour, 

Je viens d'acheter mon tablette mais ce que j'ai remarqué le son est très faible.

j'ai fait mise à jour à win 10 pro

J'ai installé les pilotes de SON DE hp SITE 

j'ai fait mise à jour windows 

J'ai toujours le même problème. 

Des solutions? svp 

Merci 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

RE: HP ELITE X2 1012 G1 Problème sonore et faible son

Bonjour @Ortho75

Visiblement il y a un plantage avec les fichiers de récupération. Je te conseille de contacter le sav hp pro directement pour vérifier avec eux

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 30 019
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (289 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Ortho75

Puisqu'il est neuf alors il faut réinstaller le système à l’état d’usine. Pour le faire il faut suivre les étapes de la partie « Récupération quand Windows 10 ne démarre pas correctement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05357746

Tester le Son. Si le souci persiste dans ce cas il faut soit contacter ton revendeur ou le sav hp Pro directement au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (284 visites)

Re : HP ELITE X2 1012 G1 Problème sonore et faible son

Bonjour Achref.

Merci pour votre réponse.
1) Je pense que Windows original c'était 8.1 mais pas sur. Après la mise à jour j'ai Windows 10 pro. Par contre lors de démarrage j'ai reçu des messages comme votre logiciel n'est pas compatible avec cette version de Windows. Par exemple avec Hp silent manager.

2) Le revendeur peut faire rien pour moi. Il vend des article c'est tout. Je pense que il faut voir ça avec SAV.

3) Mon problème est justement le son est très faible ? Est ce que vous avez eu ce type du sujet déjà dans le forum pour cet appareil ?

4) C'est possible j'aurais besoin d'une nouvelle installation pour un produit neuf ?

Merci encore fois.
Envoyé depuis mon Samsung SM-G920F
Support
Message 4 sur 6 (277 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Ortho75

Dans ce cas, si tu voudras réinstaller le système d'origine il faut suivre les étapes de la partie « Récupération quand Windows 8 ne démarre pas correctement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05357746

Tester Ensuite le fonctionnement de ton ordi. Si le souci persiste comme j'ai déjà indiqué tu pourras contacter le sav hp pro pour avoir une réponse.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (268 visites)

Re : HP ELITE X2 1012 G1 Problème sonore et faible son

Bonjour....J'ai essayé de réinstaller windows10 de backup (image recovery) Partition D.

Après reboot j'ai eu le message suivant:

951:***ERROR *** The 1st online audit phase was either skipped or not completed!

LastBTODir:
LastBTOScript:

Please press. ...... to open a command windows.

Laptop acheté même pas 5 jours j'ai eu ce type de problème avec une version recovery qui ne fonctionne pas????
Envoyé depuis mon Samsung SM-G920F
Support
Message 6 sur 6 (261 visites)

Bonjour @Ortho75

Visiblement il y a un plantage avec les fichiers de récupération. Je te conseille de contacter le sav hp pro directement pour vérifier avec eux

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.