Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎22-03-2016
Message 1 sur 7 (2 123 visites)
Solution approuvée

HP elite X2 1012 G1

Bonjour,

Je souhaite savoir comment on peut entrer en contact avec un commercial HP vraiment désireux de vendre des produits, car j'ai eu aujourd'hui une expérience plutôt négative avec la boutique HP au sujet de l'achat d'une tablette HP elite X2 1012 G1 pour laquelle je souhaitais un upgrade technique avant achat (changement du disque dur) ainsi que des précisions supplémentaires au sujet de la garantie; mes interlocuteurs manquaient de compétence technique, et me faisaient des réponses contradictoires. Si un commercial HP passe par là et lit ce message, merci de me recontacter car je ne sais plus à qui m'adresser.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP elite X2 1012 G1

Bonjour,

Problème réglé grâce au support technique HP. Une upgrade du BIOS était nécessaire...

Merci de votre aide.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 7 (2 116 visites)

Bonjour @RT545,

Voici comment contacter le support HP par téléphone :

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 3 sur 7 (2 072 visites)

Bonjour, Merci de votre réponse.

Après plusieurs péripéties, j'ai finalement plongé et acheté la machine. Je dois dire que ça a vraiment l'air d'une très belle machine, avec un magnifique design. Le seul problème, c'est que pour le moment, le stylet ne marche pas du tout! Sortie de boite, on me demande d'appairer Bluetooth, puis l'on me dit que le stylet est correctement appairé (ce que je peux vérifier dans le panel Bluetooth) mais la seule fonction qui marche est l'ouverture d'une fenêtre lors de l'appuie sur le bouton du sommet: pas de curseur, rien ne réagit en appuyant sur l'écran.

J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller les drivers WACOM AES, sans aucun résultat.

Autant dire que pour le moment, je suis déçu.

Pourriez-vous me dire le meilleur numéro à appeler pour le support technique, parmi tous ceux de la page "phone-assist" précédemment citée?

Merci par avance;

J'espère vivement finir par régler ce problème car la machine, si elle fini par fonctionner, a l'air prometteuse!

Administrateur
Message 4 sur 7 (2 067 visites)

Bonjour @RT545,

Essayez avec le +33 1 70 48 53 19

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 5 sur 7 (2 062 visites)

Bonjour,

Problème réglé grâce au support technique HP. Une upgrade du BIOS était nécessaire...

Merci de votre aide.

Administrateur
Message 6 sur 7 (2 058 visites)

Bonjour @RT545,

Merci pour avoir partagé la solution avec nous.

Cordialement,

Highlighted
Intéressé
Message 7 sur 7 (2 047 visites)

Bonjour,

J'ai maintenant une question un peu plus technique: J'aimerai acheter le station d'accueil qui va avec la machine (P5Q54AA sur port thunderbolt 3) pour aller avec la elite 1012 G1, mais il semblerait qu'elle ne soit pas disponible à la vente en ce moment (rupture de stock partout!) J'aimerai savoir si quelqu'un sait si l'on peut remplacer cet élément, et prendre à la place une station d'accueil de type P5Q58AA qui, à la base, est prévue pour Zbook; mais comme c'est thunderbolt 3 des deux côtés, et qu'elle est plus puissante (150 watts, donc supporte 65 watts), alors logiquement ça devrait aller, non?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.