Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎06-12-2018
Message 1 sur 8 (360 visites)

Hp pavillon x2 ne veux plus démarrer

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)
Bonjour, j’ai voulu réinitialiser mon ordi tablette car il ramer trop. De puis il ne veux plus ce rallumer.
L’écran est noir avec la lumière à côté de la caméra et après l’écran affiche le logos hp et repart sur la l’écran noir et de nouveau le logo hp comme sa de puis hier
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Maître
Envois : 10 740
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 8 (359 visites)

Re: Hp pavillon x2 ne veux plus démarrer

[ modifié ]

Bonjour @Fifouducks,

Je vous invite à effectuer un Test des pannes du matériel.

Quel est le modèle exacte de votre ordinateur (ex: HP Compaq CQ58-d31SF et/ou D9W22EA) ?
Pour repérer ce numéro de produit P/N: ce document.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 8 (353 visites)

Bonjour c’est un HP pavillon x2 détachable 10-n124nf
Highlighted
Maître
Message 4 sur 8 (350 visites)

[ modifié ]

@Fifouducks

Merci pour votre retour;

Quand vous dites "J'ai voulu réinitialiser mon ordi", c'est bien avec l'option F11 au démarrage de l’ordinateur ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.
Exécution d'une récupération système HP

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 8 (344 visites)

Non dans les paramètres de l’ordi quand il été allumé
Maître
Message 6 sur 8 (342 visites)

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une Exécution d'une récupération système HP.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de beosin.

Cordialement,

Novice
Message 7 sur 8 (337 visites)

Désolé sa ne marche toujours pas :/
Maître
Message 8 sur 8 (331 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Fifouducks et merci pour votre retour,

Veuillez alors effectuer un test système comme suit :

1. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 secondes pour mettre l’ordinateur hors tension.
  2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis appuyez immédiatement sur la touche Échap à plusieurs reprises, une fois par seconde environ. Lorsque le menu apparaît, appuyez sur la touche F2.
  3. Lorsque l'écran HP PC Hardware Diagnostic UEFI s'affiche, cliquez sur Tests système.
  4. Cliquez sur Test complet.
  5. Cliquez sur Exécuter une fois.
  6. Notez et apportez nous le résultat de ce test dans votre prochaine réponse.

Votre ordinateur est-il toujours sous garantie ?
Vérifier votre garantie

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.