Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎13-03-2017
Message 1 sur 6 (184 visites)

Impression sur Deskjet 940c USB à partir d'un iPad

Nom du Produit: iPad
Système d'exploitation: iOS
  • Bonjour,
    Voilà ce qui fonctionne à partir du PC:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/im...

Depuis la Livebox Play de notre FAI, la configuration imprimante réseau LAN sous win 10 c'est faite avec succès selon ces recommandations.
Le port arrière de celle-ci relié à l’imprimante USB, je souhaite pouvoir imprimer sur cette imprimante HP deskjet 940c à partir de l'iPAD, sauf que notre deuxième imprimante AirPrint HP apparait au moment du choix et que n'existe pas la "deskjet 940c" !
Où trouve t on la procédure pour rendre l'impression possible à partir d'un iPad Air, sous 10.2.1(14D27) ?
Merci de votre aide.
Cdlt.

Envoyé depuis mon Apple iPad
Support
Envois : 25 808
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (163 visites)

Re : Impression sur Deskjet 940c USB à partir d'un iPad

@yayane-68

Bonjour,

Ce modèle n'est pas compatible avec la technologie AirPrint d'Apple, donc il n'est pas possible d'imprimer depuis un périphérique mobile.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 3 sur 6 (157 visites)

Bonjour et merci.

Sauf que je ne comprends pas pourquoi ma tablette qui communique en wifi avec la boxe ne sais pas communiquer avec mon imprimante qui elle est bien relié, non en wifi mais à l'un des ports USB de La box.

Au quoi sert le port USB de mon imprimante bien dénommée avec un non de partage lorsque je fonctionne en win10 relié directement à La box et non au PC?

cdlt.

Support
Message 4 sur 6 (144 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Votre iPad utilise le protocole AirPrint d'Apple, il  ne peut donc se connecter uniquement aux imprimantes compatibles en Wifi ou Wifi Direct.

Votre imprimante n'est pas une imprimante Wifi et votre ordinateur permet d'utiliser une imprimante partagée sur le réseau en plus des imprimantes compatibles en Wifi ou Wifi Direct.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (140 visites)

Bonjour et merci.

Dommage qu'il n'existe pas de solution comme le rajout d'un accessoire permettant  la communion entre l'iPad et cet accessoire qui la reconnaîtrait.

Mon objectif:

L'imprimante compatible est celle qui sert à l'impression des documents en couleur destinés à la diffusion. Celle-ci permet même le recto verso automatique ce que ne fait pas la 940c,

La 940c sert à l'impression sur du papier de moindre qualité du projet, brouillon, etc....., 

Cdlt.

Support
Message 6 sur 6 (137 visites)

Merci pour votre retour,

Je vous recommande dans ce cas d'enregistrer les documents en question sur l'ordinateur pour les imprimer.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.