Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-08-2018
Message 1 sur 3 (469 visites)

Imprimante wifi direct indisponible sur tablette samsung

Nom du Produit: HP envy 5000 series
  • Bonsoir, 

Je souhaite imprimer en Wi-Fi direct depuis ma tablette Samsung. J'ai déjà réussi à le faire plusieurs fois, mais souvent, tout d'un coup, j'ai un message sur ma tablette <cette imprimante est indisponible pour le moment. Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

J'ai essayé du coup de passer par le réseau sans fil, mais là non plus, rien ne fonctionne. La tablette ne trouve pas l'imprimante, l'imprimante ne trouve pas le routeur... Du coup, impossible d'imprimer.

Merci d'avance pour votre aide. 

0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung SM-T820
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 3 (455 visites)

Re: Imprimante wifi direct indisponible sur tablette samsung

@Wamande

Bonjour,

Veuillez redémarrer votre routeur puis essayez de connecter l'imprimante dessus et imprimez.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-08-2018
Message 3 sur 3 (420 visites)

Re: Imprimante wifi direct indisponible sur tablette samsung

Bonsoir,

J'avais déjà fait cette manipulation. Mon problème est irrégulier. Ce soir, j'ai pu imprimer 2 feuilles, puis en voulant imprimer un 3ème document, je retrouve de nouveau comme message sur ma tablette: "imprimante indisponible pour le moment"...

Je ne comprends pas à quoi cela est dû.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.