Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
L'update via le recovery ne fonctionne pas
Réponses (14)
Répondre

Intéressé
Envois : 22
Membre depuis: ‎10-09-2018
Message 11 sur 15 (221 visites)

Re: L'update via le recovery ne fonctionne pas

Sur la page que vous avez indiquée, j'avais fait l'essai avec KitKat, Lollipop... mais en fait c'est le même update de KitKat qui est proposé. Je n'ai donc pas pu vérifier si c'était le fichier update qui présentait un souci. J'aurais bien tenté avec l'update d'une autre tablette mais il est probable que ça ne fonctionne pas.

Si vous connaissez mieux le site HP et que vous avez vu d'autres mises à jour, je suis preneur pour essayer.

Alors peut-être que le message d'erreur n'est pas adapté :

E:failed to mount /cache (Invalid argument)

mais on dirait plutôt un problème logiciel que matériel.

Enseignant
Envois : 2 739
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 12 sur 15 (220 visites)

Effectivement, je n'avais pas remarqué que les fichiers étaient tous les mêmes. Mais il y a un moyen assez simple de savoir si le problème vient du fichier ou de la tablette: téléchargez le fichier pour les Etats Unis, et effectuez la même manipulation. Si l'erreur intervient au même moment, c'est qu'il y a un problème au niveau de la tablette. Si cela plante plus loin du fait qu'il s'agisse d'un fichier pour les US, il faudra chercher un fichier mondial ailleurs. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 13 sur 15 (219 visites)

Oui j'ai pensé à tester le fichier américain (pour le Chinois, ça pourrait devenir compliqué, surtout s'il change aussi le recovery   ) car je n'ai pas trouvé de rom pour la tablette HP ailleurs. Pour un smartphone répendu, ça pullule mais alors là, rien.

Malgré tout, c'est curieux qu'il y ait une rom spécifique aux États-Unis. Est-ce que cela signifierait qu'il y a des différences au niveau du matériel ?

Enseignant
Envois : 2 739
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 14 sur 15 (216 visites)

Cela arrive sur certains produits, je ne pourrais vous dire si c'est le cas ici. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 15 sur 15 (214 visites)

[ modifié ]

Décidément c'est la poisse, la carte SD s'est mise en carafe quand j'ai voulu copier le fichier américain .

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.