Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎24-05-2016
Message 1 sur 5 (1 091 visites)
Solution approuvée

New X2 210 - windows 10. Ecran tactile inutilisable

Bonjour,

Je viens d'acquérir un x2 210. En mode PC tout va plutot bien avec le pavé tactile mais l'écran n'est pas réactif.

En mode tablette, il est inutilisable car l'écran reste non réactif.

J'ai fait les test de composants (F2 au demarage) et les tests de l' écran sont réussis.

L'ordinateur a été recu sous windows 10 et le probleme persiste apres les mises a jour.

Je suis novice sous windows 10 et je pensais que lécran devait etre activé dans les parametres mais je ne trouve absolument rien dans la documentation ou sur les forums (a part des messages d'utilisateurs qui disent que la MAJ sous win10 a fait disparaitre la fonction écran tactile. J'ai du mal a croire que je pourrais avoir achété un ordinateur/tablette avec windows 10 installé qui ne marche pas.

Toute suggestion sera grandement apprécié.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : RE: New X2 210 - windows 10. Ecran tactile inutilisable

Merci bcp pour les suggestions. J'ai finalement eu l'aide d'un tech d'HP qui m'a conseillé de renvoyer l'ordi. 

Il a tout essayé, meme mettre a jour le bios. 

Je l'ai remplacé et le nouvel ordi marche parfaitement.

Encore merci!

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Débutant
Message 2 sur 5 (1 090 visites)

Re : New X2 210 - windows 10. Ecran tactile inutilisable

[ modifié ]

J'oubliais:

M/M: 10-n210nz

Serial : [information personnelle retirée]

Product: K3F17EA#UUZ

Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 3 sur 5 (1 084 visites)

Re : New X2 210 - windows 10. Ecran tactile inutilisable

Bonjour @blitz13,