Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-06-2018
Message 1 sur 2 (393 visites)

Ordinateur détachable HP pavillon x2 ne démarre plus

Nom du Produit: Ordinateur détachable HP x2 210G2
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (32-bit)

Bonjour,

Mon ordinateur détachable HP Pavillon x2 ne démarre plus. Je l'ai éteint, puis en voulant le rallumer une barre blanche en bas de l'écran est apparue depuis impossible de le rallumer.

Pourtant la veilleuse de la batterie est rouge lorsque le chargeur est branché au secteur, de plus la batterie chauffe, il semblerait donc que l'ordinateur soit sous tension. 

Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, la tablette vibre mais l'écran reste noir..

J'ai essayé l'ensembles des manipulations que j'ai pu voir sur le forum. Rien n'y fait ...

Je voudrais savoir si des gens ont réussi à résoudre ce problème ?

Est-il possible de récupérer les données du disque eMMC présentes sur la tablette en passant par un professionnel car il y a des documents très importants que j'aimerais récuperer.. 

Merci d'avance,

Manon

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (386 visites)

Re: Ordinateur détachable HP pavillon x2 ne démarre plus

Bonjour,

As-tu suivi les étapes de résolution décrites dans le lien ci-dessous ?

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-x2-210-g2-detachable-pc/11572362/model/11572366/document/c05...

Si le souci persiste, il y a visiblement un défaut matériel avec la carte mère.

Peux-tu contacter le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.