Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-02-2017
Message 1 sur 4 (107 visites)

Ordinateur qui ne s'allume plus

Nom du Produit: HP x2 10-p007nf 10.1
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)
Mon ordinateur ne s'allume plus, seule le logo de batterie vide s'affiche sur un fond noir, pourtant mon ordinateur est resté chargé toute la nuit, le voyant orange s'allume quand je le branche, mais pas moyen de le faire fonctionner...
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Professeur
Envois : 8 923
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (106 visites)

Re : Ordinateur qui ne s'allume plus

[ modifié ]

Bonjour

Voir ce que donne comme résultat les différentes manip décrites dans ce doc ===>

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05357747

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-02-2017
Message 3 sur 4 (100 visites)

Aucun résultats à déclarer après avoir essayé les diffenrentes manips décrites dans le doc...
mon ordinateur ne s'allume toujours pas, quand j'appuie sur le bouton d'allimentation, seul le "logo" batterie faible apparaît. (malgrès qu'il soit resté en charge plusieurs heures d'affilées)
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Professeur
Envois : 8 923
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 4 (89 visites)

RE

La batterie est peut être vraiment vide et le problème pourrait provenir de l'alim qui ne charge plus ??

Puisque le port de connexion de l'alim sur le PC est en USB-C ,il faudrait essayer avec le chargeur d'un smartphone par exemple

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.