Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-02-2019
Message 1 sur 2 (210 visites)

Pilote indisponible pour mon Scanjet G4050

Nom du Produit: Scanner Photographique HP Scanjet G4050
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

On m’indIque pilote indisponible pour mon scanner. Comment corriger le tout.

merci

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPad
Maître
Envois : 13 486
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (202 visites)

Re: Pilote indisponible pour mon Scanjet G4050

[ modifié ]

Bonjour @RomBea,

Veuillez réinstaller votre scanner :

1. Procédez comme suit pour désinstaller le logiciel du scanner HP ou les logiciels facultatifs.
    Important : Si votre scanner HP est connecté à l'ordinateur par l'intermédiaire d'un câble USB, déconnectez le câble USB du scanner dès à présent.
    Figure : Débranchement du câble USB du scanner
    Illustration : Débranchez le câble USB du scanner.
    Important : Si vous avez plusieurs produits HP installés sur votre ordinateur, certains composants logiciels peuvent être partagés. Faites attention si le programme de désinstallation vous demande si vous souhaitez supprimer des fichiers partagés. Les autres produits HP ou des logiciels pourraient ne pas fonctionner correctement si vous supprimez certains fichiers.
    1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
    2. Tapez appwiz.cpl et appuyez sur Entrée. La fenêtre Programmes et fonctionnalités s'ouvre avec la liste des programmes installés.
      REMARQUE : 
      Si vous ne voyez pas de logiciels associés à votre scanner HP dans cette liste, cela signifie qu'il n'y a plus de logiciels à désinstaller de votre ordinateur.
    3. Dans la liste des programmes, cliquez ou appuyez sur le nom du logiciel, puis sur Désinstaller et sur Oui. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour désinstaller le logiciel.
    4. Répétez l'étape précédente pour supprimer les autres logiciels associés à votre scanner HP.
    5. Redémarrez l'ordinateur.
  2. Utilisez AdwCleaner (Télécharger, puis Exécuter) pour scanner puis nettoyer le PC.
  3. Réinstallez le scanner via les Pilote et logiciel complets pour le scanner à plat HP Scanjet G4050.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.