Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Problème allumage Hp pavillon X2
Réponses (17)
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎17-06-2017
Message 11 sur 18 (1 277 visites)

Re: Problème allumage Hp pavillon X2

oft j'ai déjà trouvé une solution encore une chose j'ai juste besoin de la clé du produit pour windows 10
Envoyé depuis mon HTC T327d
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 12 sur 18 (1 277 visites)

Bonjour,

Sous Powershell Admin OU CMD Admin (Invite de commandes en mode Admin), tapez : "wmic path SoftwareLicensingService get OA3xOriginalProductKey" Afin de récupérer la clé de Windows.

Merci beaucoup :smileywink:

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎18-09-2018
Message 13 sur 18 (743 visites)

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec mon pavilionX2? Avez-vous effectivement trouvé une solution? 

Cordialement

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎10-01-2019
Message 14 sur 18 (512 visites)

Bonjour,

Je possède un pc X2 210 G1 acheté en 2015 et depuis mai 2018, je rencontre le même problème, la mise à jour du bios n'a rien changé.
Ce même update de bois date de mars 2018, ne serait-il pas lui, la cause de ce dysfonctionnement ?

Cordialement
Envoyé depuis mon Sony H8324
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎18-09-2018
Message 15 sur 18 (511 visites)

Bonjour,

J'ai signalé exactement le même problème sur ce forum, il y a quelque mois. Et d'autres l'on fait également.

Mon ordinateur avait 2,5 ans quand le problème a commencé, l'été dernier.

HP a évoqué un problème de circuit de charge ou de batterie qui reste à confirmer avec des tests. Ils ont proposé de changer la batterie ainsi que la carte mère pour 174 EUR avec une garantie de 3 mois! Mais est-ce que ceci va régler définitivement le souci?

Pour l'instant je n'ai pas fait réparer mon ordinateur et j'attendais surtout de voir combien de personnes vont encore signaler le même problème. HP m'a pourtant indiqué que ce modèle d'ordinateur n'a aucun problème reconnu à large échelle….mais bizarrement, ce problème particulier semble tout de même récurrent.

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎10-01-2019
Message 16 sur 18 (507 visites)

Bonjour,

J'ai le même problème que le sujet initial c'est à dire que la batterie se charge et se décharge normalement par contre des qu'elle est à 100% impossible d'allumer l'appareil (icône ambre allumé) en dessous de ce seuil l'appareil arrive quelquefois à bien démarrer, à rester allumé, je peux aussi l'éteindre et le rallumer à ma guise.
Les tests sur la batterie n'ont rien donné, la mise à zero des paramètres non plus et la mise à jour du bios de mars 2018 ne règle pas le problème.
J'ai aussi changé le chargeur RAS.
Envoyé depuis mon Sony H8324
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-02-2019
Message 17 sur 18 (400 visites)

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que vous depuis 2-3 jours. Je parviens à allumer le pc, lorsqu'il veut, donc je sais que la batterie est chargée, j'ai pu effectuer tous les tests possibles et tout fini avec SUCCÈS...
J'avoue que je sèche là 🤔
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Administrateur
Envois : 9 390
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 18 sur 18 (378 visites)

[ modifié ]

Lock_RGB_gray_NT.png

Ce sujet est déjà résolu.  Nous espérons que cette réponse vous a été utile.

Si vous cherchez encore une solution à votre problème, vous pouvez poster ici une nouvelle question ou rechercher d'autres solutions dans le forum en cliquant ici.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.