Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-02-2017
Message 1 sur 2 (94 visites)

Problème carte réseau

Nom du Produit: Pavilion x2
Bonjour, mon ordinateur hp ne captait plus la wifi j'ai essayé d'y remédier mais j'ai désinstalé la carte Realtek par erreur. Que devrais-je faire
Merci
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 29 280
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (80 visites)

RE: Problème carte réseau

Bonjour @Hajar1

Il suffit de redémarrer le système afin de réinstaller la carte.

Maintenant, Veuillez accéder au gestionnaire de périphérique puis développer la section « Carte réseau ». Faire un clic droit sur la carte wifi puis sélectionné ‘ Désinstaller ‘. Confirmer la désinstallation puis redémarrer le système. La carte va s’installer automatiquement et là accéder à la liste des réseaux sans fil depuis la barre des tâches afin de reconnecter ton PC au bon réseau en tapant la clé réseau ou la clé WEP. Tester ensuite la connexion internet wifi.

Si le souci persiste alors je t’invite à mentionné dans ton prochain envoi le nom complet de la cartewifi depuis le gestionnaire de périphériques. 

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installé ?
Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.