Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-12-2018
Message 1 sur 2 (238 visites)

Problème de connexion

Nom du Produit: Hp 2600 Desjet
Système d'exploitation: Android 4.1 - 4.3.1 Jelly Bean

Bonjour je viens  d'acheter une Imprimante HP Deskjet 2600 All-in-One séries et je n'arrive pas à identifier l'imprimante sur l'application HP smart sur ma tablette Samsung . Même en ayant connecter les deux sur le même reseau wi fi, on nous demande un mot passe donc j'ai mis celui de la box mais sa n'a pas marcher. On a chercher un mot de passe propre à l'imprimante sur la notice mais rien. Donc que faut t'il faire pour les connecter et imprimer via ma tablette ? 

Condialmenr Annie Depalle.  En esperent avoir une reponse claire et précise à ma demande. 

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Maître
Envois : 11 231
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (237 visites)

Re: Problème de connexion

[ modifié ]

Bonsoir @Depalle,

La liaison de votre tablette avec l'imprimante essaie de se faire avec le Wi-Fi Direct. Le mot de passe du Wi-Fi Direct par défaut est le 12345678.

Configuration des imprimantes en Wi-Fi Direct

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.