Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-02-2018
Message 1 sur 6 (941 visites)

Problème de réinitialisation de ma tablette

Nom du Produit: TouchPad
Bonjour, voilà j'ai réinitialiser ma tablette HP. TouchPad.  Donc quand je la redémarre elle me demande ma langue, je appuies après sur français. Puis sur France.  Puis quand elle me demande si je confirme que je suis français et que j'ai bien choisi France, je coche vrai. Il recherche sur les réseaux disponibles puis j'appuie sur le réseau  de mon téléphone qui est en partage de connexion.  J'ai entre le mot de passe, ça met en cours et ça charge. Ça me valide le réseau. Mais en gros ça met connexion Internet impossible via cette connexion. Choisissez un autre réseau. Puis ça cherche. Il y a un symbole qui mouline au milieu de l'écran.  Puis ça met erreur de serveur. Rendez-vous sur http://hpwebos.com/support  pour obtenir de l'aide concernant ce problème.  Puis je vais fermer. Et ça me ramène au début où je dois inscrire la langue. J'ai beau réessayer plusieurs fois ça me met toujours le même message d'erreur.  Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez besoin de photos des différentes actions faites sur la tablette, je peux vous les envoyés par Email. Pouvez-vous m'aider. Merci et à bientôt.
Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 377
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (939 visites)

Re: Problème de réinitialisation de ma tablette

[ modifié ]

Bonjour @Lilian2,

Quel est le modèle exacte de votre tablette ? (ex: HP Stream 8 5900nf et/ou K6E80EA).
Pour repérer ce numéro de produit P/N: ce document.

Quel est le système d'exploitation de votre tablette ? (ex: Android 4.1 ou Windows 10)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-02-2018
Message 3 sur 6 (930 visites)

Bonjours, je ne connais pas le nom exacte de ma tablette mais j'ai quand même eu des informations: 

Fournisseur du pilote: Microsoft

Date du pilote: 21/06/2006

Version du pilote: 10.0.16299.15

Signataire numérique: Microsoft Windows

Le système d’exploitation est Windows.

Maître
Message 4 sur 6 (926 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Lilian2 et merci pour votre retour,

D'après la version du pilote, vous êtes sur Windows 10 (version 1709).

Mais, je vous propose de suivre les instructions du lien HP suivant : Récupération des logiciels sur votre tablette HP (Windows 8).

Quel le modèle exacte de votre tablette ? (ex: HP Stream 8 5900nf et/ou K6E80EA).
Pour repérer ce numéro de produit P/N: ce document.

Sans le modèle exacte de votre tablette, je ne peux pas vous aider au mieux.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎15-07-2012
Message 5 sur 6 (679 visites)

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème… car j'ai exactement le même pour ma HP Touchpad.

Merci

Maître
Message 6 sur 6 (674 visites)

Bonsoir @kermor29,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.