Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-03-2016
Message 1 sur 3 (2 083 visites)
Solution approuvée

Problème de réseaux avec mon HP pavilion x2 détachable PC 10

Bonjour, j'ai acquis mon ordinateur il y a quelques mois maintenant, et je n'arrive toujours pas à régler mon problème. Mon ordinateur ne trouve aucun réseau wifi, et affiche sans cesse "Réseaux introuvables", il m'est donc impossible de chercher des réseaux existants, et encore moins de m'y connecter. La seule manière pour moi de me connecter à mon ordinateur, est de faire une partage de connexion (uniquement filaire) avec mon téléphone, mais cela ne dure qu'un temps, après quelques heures, mon ordinateur ce remet en réseau introuvable. 

Pouvez vous m'aider ? 

Merci d'avance !

0 Compliments
Accepted Solution

RE: Problème de réseaux avec mon HP pavilion x2 détachable PC 10

Bonjour @CamilleTESS

J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installée ?

Maintenant veuillez accéder au gestionnaire de périphérique puis développer la partie « Carte réseau ». Faire un clic droit sur la carte wifi puis sélectionné ‘ Désinstaller ‘. Confirmer la désinstallation puis redémarrer le système. La carte va s’installer automatiquement et là accéder à la liste des réseaux sans fil depuis la barre des tâches afin de reconnecter ton PC au bon réseau en tapant la clé réseau ou la clé WEP. Tester ensuite la connexion internet wifi.

Si le souci persiste alors je t’invite à mentionné dans ton prochain envoi le nom complet de la carte wifi depuis le gestionnaire de périphériques.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (2 077 visites)

RE: Problème de réseaux avec mon HP pavilion x2 détachable PC 10

Bonjour @CamilleTESS

J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installée ?

Maintenant veuillez accéder au gestionnaire de périphérique puis développer la partie « Carte réseau ». Faire un clic droit sur la carte wifi puis sélectionné ‘ Désinstaller ‘. Confirmer la désinstallation puis redémarrer le système. La carte va s’installer automatiquement et là accéder à la liste des réseaux sans fil depuis la barre des tâches afin de reconnecter ton PC au bon réseau en tapant la clé réseau ou la clé WEP. Tester ensuite la connexion internet wifi.

Si le souci persiste alors je t’invite à mentionné dans ton prochain envoi le nom complet de la carte wifi depuis le gestionnaire de périphériques.

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-03-2016
Message 3 sur 3 (2 072 visites)

Re : Problème de réseaux avec mon HP pavilion x2 détachable PC 10

Merci beaucoup ! You made my day ! J'ai enfin la wifi
Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.