Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-12-2015
Message 1 sur 4 (158 visites)

Probleme de connection avec dattapass

Nom du Produit: HP 7 PLUS G2

BONJOUR,

IMPOSSIBLE ME CONNECTE AVEC MON ABONNEMENT DATA PASS, ME DEMANDE TOUJOURS 

"  OUVRIR UNE SESSION  "  ET POURTANT JE DOIS ÊTE CONNECTéE PUISQUE JE PEUX FAIRE DES RECHERCHES DANS GOOGLE ET OUVRIE MA BOITE D E-MAIL ???   (aucune autre connections !)

j'aimerais pouvoir racheter des données, mais je ne peux pas ???

merci de me venir en aide

Highlighted
Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (151 visites)

RE: Probleme de connection avec dattapass

Bonjour @marry

As-tu vérifié avec le sav hp Pro directement au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-12-2015
Message 3 sur 4 (131 visites)

Re : RE: Probleme de connection avec dattapass

Merci pour vote réponse, mais je suis en suisse et le s.a.v. ne veux me donner d'explication ma tablette n'etant plus sous garantie !!!

Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (122 visites)

RE: Probleme de connection avec dattapass

Tu peux passer par ce lien stp @marry

http://www8.hp.com/ch/fr/contact-hp/phone-assist.html

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.