Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Quelle carte microSD pour une tablette HP 10 Plus 2201nn ? Impossible de faire un update d'Androïd.
Réponses (15)
Répondre

Intéressé
Envois : 22
Membre depuis: ‎10-09-2018
Message 11 sur 16 (358 visites)

Re: Quelle carte microSD pour une tablette HP 10 Plus 2201nn ? Impossible de faire un update d'Andro

[ modifié ]

Oui elle rentre mais elle ne se clipse pas et le logement semble un poil plus grand. C'est pour cela que j'aurais aimé avoir l'avis d'autres utilisateurs pour savoir si c'est ma tablette qui a un problème ou s'il faut un autre type de carte.

Mentor
Envois : 5 004
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 12 sur 16 (352 visites)

Re: Quelle carte microSD pour une tablette HP 10 Plus 2201nn ? Impossible de faire un update d'Andro

Et elle n'est pas reconnue dans le mode Recovery? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 13 sur 16 (351 visites)

Comme je ne peux pas la clipser, elle ressort du logement (il y a un système à ressort), donc comme elle n'est pas connectée, le recovery ne la voit pas. Je peux essayer de la maintenir enfoncée mais pas sûr que ça fonctionne.

Mentor
Envois : 5 004
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 14 sur 16 (350 visites)

Je ne connais pas cette tablette personnellement mais si elle ne rentre dans aucun sens je ne comprends pas car dans le manuel de maintenance il est bien écrit qu'il s'agit d'un slot microSD. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 15 sur 16 (349 visites)

Dans un sens elle ne rentre pas, dans l'autre elle rentre mais elle ne se clipse pas. C'est pour cela que je pensais que ce n'était pas le bon format, mais peut-être que c'est le logement qui est défectueux.

Highlighted
Intéressé
Message 16 sur 16 (344 visites)

J'ai tenté un truc, insérer la carte dans le logement et la maintenir insérée et ça fonctionne, je vois le fichier update sur la carte. Par contre il faut appuyer comme un malade pour qu'elle ne ressorte pas, ce qui planterait la tablette peut-être irrémédiablement.

Il faut que je trouve un système fiable pour maintenir la carte.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.