Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎11-02-2017
Message 1 sur 2 (101 visites)

Récupération de mes donnés

Bonjour à tous,
Mon l'écran de mon HP PAVILLON X2 ne s'allume plus. La diode poser fonctionne toujours (écran) et le clavier arrivé à se connecté à l'écran.
Je pense que c'est un problème de la carte mère parce que le pc ne détecte pas les objets sur port USB ( jai branché mon téléphone à l'ordi mais le téléphone ne charge pas).
Je voudrais juste savoir s'il était possible de récupérer mes données avec ou sans problème de la carte mémé?
Merci d'avance.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Highlighted
Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (85 visites)

RE: Récupération de mes donnés

Bonjour @Audrey1997

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :
1. Déconnecter le chargeur
2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)
3. Déconnecter la batterie
4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15/20 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.
5. Tester le PC.
Si le souci persiste alors veuillez tester et vérifier l’affichage en connectant un écran externe via la connectique VGA ou HDMI.

Si le souci persiste ça doit être un défaut de la carte mère. Veux-tu réparer ton PC ?

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.