Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎19-02-2016
Message 1 sur 8 (494 visites)

SLATE 7 2800 NE CHARGE PLUS

Nom du Produit: HP SLATE 7 2800

BONJOUR j'ai deux tablettes HP SLATE 7 2800  et le problème est récurant depuis l'achat, elles ne se chargent plus du tout.c'est vraiment désespérant, elles ne s'allument plus, ne se chargent plus. bref les écrans restent noir. quelle déception pour ses achats. ce sont les tablettes de mes enfants et ils en ont besoin pour des recherches scolaires.elles ont déjà été plusieurs fois en réparation. et évidemmentmaintenant elles ne sont plus sous garantie

Répondre
0 Compliments
Intéressé
Envois : 22
Membre depuis: ‎10-09-2018
Message 2 sur 8 (488 visites)

Re: SLATE 7 2800 NE CHARGE PLUS

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec la tablette HP10 Plus. Cela venait du chargeur mais il y a également un contact pas franc avec la tablette. Il faut donc bouger un peu la prise pour que la tablette se charge.

Intéressé
Message 3 sur 8 (482 visites)

merci pour la réponse, non en bougeant le câble plus rien ne se passe, le chargement est impossible, il y a trop de jeu entre le câble et la tablette. a mon avis c'est à l'intérieur de la tablette qu'il y a un problème. c'est vraiment désespérant ces tablettes de très mauvaise qualité et de marque pourtant. SAV impossible à savoir où les joindre

Intéressé
Message 4 sur 8 (481 visites)

Et vous êtes sûr du chargeur ? J'ai bien galéré entre le chargeur et le connecteur de la tablette car parfois ça fonctionnait

C'est sûr que c'est quelque peu frustrant pour une tablette de cette marque et de ce prix.

Intéressé
Message 5 sur 8 (480 visites)

oui oui sure du chargeur j'ai deux tablettes identiques, ce sont les chargeurs d'origine et sur les 2 tablettes le même souci, elles ont déjà été en SAV lorsqu'elles étaient sous garantie mais vous voyez le problème perdure. plus jamais de HP pour ma part. merci beaucoup à vous

Intéressé
Message 6 sur 8 (479 visites)

J'utilise le chargeur d'une enceinte bluetooth (plus puissant que le chargeur d'un téléphone)  et je triture le câble pour qu'il fasse contact mais j'ai bien peur que ça ne dure pas bien longtemps.

Intéressé
Message 7 sur 8 (477 visites)

je pense que le problème est récurant sur ce modèle de tablette mais HP ne fait rien. merci beaucoup à vous et longue vie à votre tablette. les miennes sont HS

Highlighted
Intéressé
Message 8 sur 8 (476 visites)

Non, pas longue vie, elle s'est plantée et je n'arrive pas à recharger Android car je n'arrive pas à insérer une carte micro SD, je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé comme format et cela ne fonctionne pas non plus quand je la connecte à un PC. J'ai créé un post sur ce forum que je ne connaissais pas et j'ai vu le votre.

C'est sûr que si on en rachète une, on prendra quelque chose de plus courant même si aucune marque n'est à l'abri de problèmes.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.