Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎23-11-2016
Message 1 sur 8 (482 visites)

Support slatebook 2

Bonjour,

Je possède une slatebook 2 et elle ne bénéficie d'aucun support de la part d'HP la version android est la 4.3

Y a t'il un moyen de mettre à jour la tablette vers une version plus récente d'android?

Merci de votre retour.

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Mozilla Firefox for Android Tablet
Support
Envois : 29 940
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 8 (476 visites)

RE: Support slatebook 2

Bonjour @slateuser

Il faut passer par les paramètres du système Dans Paramètres -> A propos de la tablette->Mettre à jour le système etc...

Sinon Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 8 (439 visites)

Re : RE: Support slatebook 2

Bonjour,

J'ai envoyé les identifiants en MP mais je n'ai à ce jour aucun retour?

Merci

Support
Message 4 sur 8 (433 visites)

Bonjour @slateuser

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ici dans le sujet directement.

J'aurai besoin seulement du numéro de produit.

Merci Bcp Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 8 (387 visites)

Bonsoir,

Le numéro PN est le D9W57EA#ABF

Merci

Envoyé depuis mon Mozilla Firefox for Android Tablet
Support
Message 6 sur 8 (377 visites)

Bonjour,

Aucune autre mise à jour décrite, comme indiqué dans le lien ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-SlateBook-10-h000-x2-PC/5375413/model/5393546

Merci Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 7 sur 8 (346 visites)

Bonjour,

D'après votre réponse je devrais donc avoir accès à la dernière version Android "nougat" ou" marshmallow" c'est bien ça or ce n'est pas le cas lorsque je lance la vérification des mises à jour le système dit que le système est à jour , hors la version est 4.3 'jelly bean).

Merci de votre retour.

Slateuser

Débutant
Message 8 sur 8 (143 visites)

Re: Re : RE: Support slatebook 2

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à ma question sera t'il possible d'avoir une mise à jour de ma tablette ?

Actuellement je ne peux plus utiliser plusieurs applications avec la version 4.3 ce qui est problématique.

Merci de votre réponse.

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.