Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎15-02-2016
Message 1 sur 3 (1 634 visites)
Solution approuvée

Tablette Slate 10 ne se recharge plus

Bonjour à tous. Ma tablette HP slate 10 fonctionne parfaitement mais ne veut plus charger.. J'ai testé plusieurs chargeurs c'est le même problème, le logo de la batterie apparait mais elle ne se met pas en charge, ne se remplie pas ou très très lentement avec un peu de chance. Je pense que c'est le port USB qui est endomagée et devient sensible. Est-ce que je peux la renvoyer à l'usine pour réparation? (changement port usb).

Ma tablette n'est plus sous garantie (Mars 2014), comment avoir un devis? pour information, je suis une collaboratrice HP.

Merci de votre aide/experience !

0 Compliments
Accepted Solution

RE: Tablette Slate 10 ne se recharge plus

Bonjour @Elisa91

Pour avoir un devis contacter le sav hp au 0969320435 pour voir avec eux directement sinon Trouver un revendeur HP :

http://www8.hp.com/fr/fr/store-finder/find.do?bs=SR2&type=reseller

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (1 617 visites)

RE: Tablette Slate 10 ne se recharge plus

Bonjour @Elisa91

Pour avoir un devis contacter le sav hp au 0969320435 pour voir avec eux directement sinon Trouver un revendeur HP :

http://www8.hp.com/fr/fr/store-finder/find.do?bs=SR2&type=reseller

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎15-02-2016
Message 3 sur 3 (1 608 visites)

Re : RE: Tablette Slate 10 ne se recharge plus

Merci Ashref .

J'ai donc appellé le SAV qui me propose un échange (donc pas de réparation) et me demande pas loin de 150€, ce qui revient à acheter une nouvelle tablette en leur laissant la mienne... Je vais étudier une autre solution auprés des revendeurs/réparateurs HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.