Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-02-2017
Message 1 sur 4 (220 visites)

Tablette hybride HP 10-p007nf clavier

Bonjour,

Je me suis achetée une tablette HP 10-p007nf, et j'ai un problème avec le branchement de la tablette au clavier.

Une fois la tablette clipée au clavier, lorsque je change l'inclinaison de la tablette, la tablette perd la connexion avec le clavier et je suis obligée de décliper-recliper la tablette pour qu'elle retrouve la connexion avec le clavier.

Est-ce normal ? Que dois-je faire ?

Je viens tout juste de l'acheter donc j'ai encore la garantie, je ne voudrais pas que ca empire par la suite.

Merci d'avance pour votre réponse,

Elise

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 31 345
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (201 visites)

RE: Tablette hybride HP 10-p007nf clavier

Bonjour @Elise046

As-tu acheté le PC chez HP directement ou un revendeur ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-02-2017
Message 3 sur 4 (194 visites)

Re : RE: Tablette hybride HP 10-p007nf clavier

Je l'ai achetée chez un revendeur.

Highlighted
Support
Envois : 31 345
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (189 visites)

RE: Tablette hybride HP 10-p007nf clavier

Bonjour @Elise046

Contacter-le directement pour faire soit l'échange ou le remboursement parce qu'il s'agit visiblement d'un défaut matériel.

Ensuite, si tu voudras avoir un nouveau PC HP avec nous directement, tu pourras m'informer afin de faire le nécessaire et te contacter directement par téléphone.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.