Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎01-09-2018
Message 1 sur 2 (263 visites)

activation de word office 365

Nom du Produit: LAPTOP-9H01CIK8
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Salut. J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine passée mais word office 365, qui était installé dans l'ordinateur quand je l'achetais ne fonctionne pas. On me demande d'insérer le numéro d'activation d'office 365 pourtant je ne l'ai pas. 

Pourrez-vous me donner ce numéro? sinon, que dois-je faire?

SVP repondez moi urgemment car j'ai un devoir que je dois faire sur word et le rendre le mardi.

Merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Enseignant
Envois : 2 733
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (239 visites)

Re: activation de word office 365

Bonjour, il y a deux solutions: soit vous devez avoir dans le carton de votre PC un papier avec un code d'activation (et peut être est il manquant), ou soit il s'agit d'une version d'évaluation pour vous inciter à payer un abonnement. En effet, Office 365 ne s'achète pas pour une durée illimitée mais par abonnement (contrairement à Office 2016). 
Si vous souhaitez que je vérifie ce qui doit être inclus avec votre ordinateur, j'aurais besoin que vous m'en donniez la référence exacte car le nom que vous avez donné ne correspond à rien. Il doit s'agit du nom interne de votre machine et pas du nom de modèle. 

Plus d'informations pour trouver votre référence: 

https://support.hp.com/fr-fr/products

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.