Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-12-2018
Message 1 sur 4 (387 visites)
Solution approuvée

colis reçu vide

Nom du Produit: housse de protection reversible

Bonjour

j'ai commandé et reçu un ordinateur détachable HP x2 10-p030nf -

j'ai commandé en même temps une housse de protection. Les envois ont été dissociés. 

le deuxième carton est parvenu endommagé, ouvert, et vide.

J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai à ce jour aucune réponse.

je souhaite que la housse me soit renvoyée. Que dois-je faire?

Bernard

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: colis reçu vide

@BALFIERI

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00). Faites le choix 4, pour avoir un agent du service client HP.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 11 303
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 2 sur 4 (382 visites)

[ modifié ]

Bonjour @BALFIERI,

Si vous avez commandé sur la boutique HP Store France, je vous recommande de contacter directement le service dédié.

Veuillez contacter le Service Client de la Boutique HP du lundi au vendredi (hors jours féries),de 9h30 à 18h au 09 69 32 00 19 (numéro non surtaxé, hors surcoût opérateur) ou par e-mail à : service-client.boutique-hp@hp.com.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-12-2018
Message 3 sur 4 (370 visites)

Bonjour

Le Numéro de téléphone n'est plus attribué.

Pas de réponse au mail si ce n'est une réponse automatique.

Bernard

Highlighted
Maître
Envois : 11 303
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 4 sur 4 (369 visites)

[ modifié ]

@BALFIERI

Merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00). Faites le choix 4, pour avoir un agent du service client HP.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.