Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎17-07-2017
Message 1 sur 3 (177 visites)

comment upgrader ou mettre à jour étant Hors-garantie

[ modifié ]
Nom du Produit: HP-Slate7-plus
Système d'exploitation: Linux

Bonjour vous tous je vient vers vous pour ce qui est pas un concret problème mais c'est ce que je souhaiterais pouvoir faire, donc pour m'expliquer je voudrais mettre à jour ma tablette Android d'origine 4.2.2 vers la version 4.4.4 qui devrait fonctionner avec les performances de la tablette HP Slate7-Plus qui est équipée avec une carte, je crois "graphique", (N-Vidia TEGRA) c'est en fait écrit au démarrage de l'appareil "powered by nvidia Tegra"  en l'espoir d'avoir été assez précis SVP à l'aide ;Smiley clignant de l'œil

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 31 889
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (164 visites)

RE: comment upgrader ou mettre à jour étant Hors-garantie

Bonjour @7aDEXa

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de la tablette :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03785105

As-tu le système Android installé actuellement ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎17-07-2017
Message 3 sur 3 (104 visites)

Re: RE: comment upgrader ou mettre à jour étant Hors-garantie

[ modifié ]

Bonjour je vous un Merci moins qu'un désolé mais d'avoir répondu au messages 1 ainsi pour m'expliquer je n'ai pas l'habitude de consulter mes mails alors merci encore je retourne donc LES réponses demandées 

numéro de série : [Information retirée]

num de produit   : F4W52EA#ABF

voilà et OUI la tablette fonctionne avec donc Android est installer

donc encore MERCI de toute aide sera bien venu et aussi depuis ce message1 je me suis offert OMEN by HP - 17-w213nf pour lequelle je cherche et recherche sans jusqu'ici trouver concernant les numéroS de série et de produit de la carte graphique intégrée à l'ordi y'a pas de sticker sous le pc ou le carton donc je sais pas mais déja tente de voir pour la tablette

HP Slate 7 plus powered by NVidia TEGRA Merci SYS;Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.