Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-01-2019
Message 1 sur 3 (330 visites)

connexion smart screen bluetooth avec TV Samsung UHD UE40MU6405U

Nom du Produit: 11-y006nf ID: Z9E62EA#ABF S/N: 5CD7030QFK
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Depuis la mise à jour des pilotes de la carte WIFI et du Bluetooth de mon PC (Sous Windows 10 - 64bits), je n'arrive plus à dupliquer l'écran de mon PC sur la TV.

Le couplage est effectif, le PC est listé sur la TV dans les périphériques externes, mais lorsque on regarde dans les détails, les services sont autorisés pour un périphérique audio, et lorsque je demande la connexion à partir du PC, elle avorte.

Auparavant le PC était listé sur la TV, les services smart View était autorisés, le PC se connectait.

A noter également, avant la mise à jour lors de la recherche de périphérique Bluetooth à partir du PC La TV n'apparaissait qu'une seule fois, une autorisation était demandée depuis la TV et un code était donné à confirmer sur le PC et la connexion était possible.

Après la mise à jour, lors de la recherche la TV apparait 2 fois, une fois avec entre parenthèses écran, la procédure de couplage marche mais la TV est installée comme périphérique audio.

Lorsque on cherche à connecter l'autre proposition, le PC demande un code PIN pour connecter la TV, mais rien n'est fourni par la TV. Il est impossible de connecter la TV

Je compte sur vous pour trouver la solution, sincères salutations

J Galopier

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (195 visites)

Re: connexion smart screen bluetooth avec TV Samsung UHD UE40MU6405U

Bonjour,

Peux-tu restaurer le système ?

Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-01-2019
Message 3 sur 3 (185 visites)

Re: connexion smart screen bluetooth avec TV Samsung UHD UE40MU6405U

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Non je n'ai pas essayer de faire une restauration. Avec une tablette avec seulement 32go, cela devient tout de suite laborieux. Avec le manque de capacité, il faudra, je pense passer par une solution externe, j'ai déjà du le faire par le passé pour une grosse mise à jour.

J'aurais aimer une solution plus simple, pour l'instant, si besoin je me connecte à la TV par le cable HDMI.

Le bluetooth marche encore pour la souris, je m'en contente pour l'instant.

Salutations

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.